samedi 18 juin 2016

LOOK OF THE DAY:The mirror's talk...

Après une journée bien remplie,il arrive parfois qu'on ressente le besoin d'avoir une conversation avec soi-même ou plutôt avec notre reflet dans le miroir^_^
Dans cette petite série de photos,j'ai expérimenté l'autoportrait en fixant mon objectif sur le miroir de ma chambre;j'aime l'idée de ce miroir comme une fenêtre sur un monde parallèle dans lequel il y a cette autre moi identique avec laquelle j'entame une conversation...
After a busy day, sometimes you feel the need to have a conversation with yourself or rather with your reflection in the mirror      ^ _ ^
In this small series of photos, I experienced the self-portrait by setting  my lens on the mirror in my room;
 I like the idea of the mirror as a window into a parallel world in which there is this other identical me with which I start a conversation ...
white top with ruffles and striped pants(H&M); shoes(PRIMARK); sunnies(MONKI); necklaces(FOREVER21,MONKI); hat(MOA); earrings(MISS COQUINES)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire