jeudi 20 août 2015

LOOK OF THE DAY: AWAKE...

Pour moi, l'été est comme une explosion de vivacité, je me sens comme pleine de créativité.
Quand j'étais plus jeune, j'avais cette utopie de l'été comme étant  ma saison préférée de l'année, en plus je suis née en Avril, donc je me sentais comme étant une fille du soleil. 
A chaque été  je me sens régénérée peut-être est-ce la lumière du soleil ou tout simplement parce que la nature semble être éveillée ^ _ ^
For me Summer is like an explosion of vivacity,i feel like full of creativity.
When i was younger i had this fantasy about summer being like my favorite season of the year,plus i was born in April, so i felt like being a daughter of sun.
Each time summer come i feel regenerate maybe because of the sunlight or just because the nature seem to be awake ^_^


Yellow dress(H&M);necklace(ZARA);wedges(PRIMARK)
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire