vendredi 19 juin 2015

PHOTODIARY:Anish Kapoor & Versailles

Avec les beaux jours les belles expos,on peut dire que ce mois de Juin il y a matière à s'inspirer; ne serait-ce que par le paysage qui nous entoure ou encore les expositions qui fleurissent un peu partout;
comme celle d'Anish Kapoor au château de versailles.
C'est avec curiosité que je me suis rendu à cette expo,le jour de son ouverture(le 9 Juin 2015) et on peut dire que j'ai apprécié la visite^_^
With the beautiful days the beautiful exhibitions, we can say that the month of June there is material to be inspired; not least by the landscape that surrounds us or exhibitions that are popping up everywhere;
such as Anish Kapoor at the Chateau de Versailles.
It is with curiosity that I went to this show on the day of its opening (June 9th 2015) and one can say that I enjoyed the visit ^ _ ^









Par la même occasion,j'en ai profité pour constater les rénovations effectuées dans les jardins depuis ma dernière visite dans ce lieu que j'affectionne comme vous pouvez le constater dans ces précédents articles:ici puis .
At the same time, I took the opportunity to see the renovations in the gardens since my last visit to this place that I like as you can see from these previous post:here and there.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire