mardi 12 mai 2015

My crush of the day:EXO_CALL ME BABY_Music Video



Ok je dois admettre que dès qu'il s'agit d'un boys band de k-pop, mon cœur dit «BIGBANG» en premier, et même s'ils sont de retour ce mois-ci, je ne savoure pas encore totalement leur retour ^^

De toute façon, je veux parler de EXO et de leur nouvau son "call me baby», ils m'ont séduite et cela en grande partie en raison du clip de cette chanson (merci au producteur, à l'équipe de styliste et tout ...)

j'aime le concept choisi, et si j'avais eu un numéro j'aurai appelé, LOL!

Sérieusement, bon travail EXO :)

Ok i have to admit that when it comes to a k-pop boys band,my heart say"BIGBANG" first,and even they're back this month;i do not totally enjoy their comeback yet^^

anyway,i want to talk about EXO and their new track"call me baby",they catch me here and their music video is a big part of my crush(thank you to the producer,the stylist team  and all...)

i do like the concept of this,and if i had a number i would call,LOL !

seriously,good job EXO :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire