jeudi 23 avril 2015

Inspiration of the day:"ART OF THE TABLE"

En matière de décoration d'intérieur comme de mode,je pense que tout réside dans le souci du détail;et cela se vérifie encore plus dans le dressage simple d'une table.
Je ne sais pas pour vous mais moi j'y trouve une certaine source d'inspiration;
Du coup j'ai eu envie de partager avec vous ces quelques clichés d'un dressage de table fait par ma soeur chez elle un Dimanche.
Ce que j'aime ici c'est la simplicité de la chose mais qui par le souci du détail(le choix de la vaisselle,des teintes...) amène à une harmonie des couleurs et une légèreté visuelle^_^

In terms of interior design like fashion, I think everything is in the detail; and this is true even in the simple dressing of a table.
I do not know about you but I find myself kind of inspired by that;
So I wanted to share with you these pictures of a dressing table made by my sister one Sunday at her house.
What I like here is the simplicity of the thing but the attention to detail (the choice of dishes, colors ...) leads to a harmony of colors and visual lightness ^ _ ^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire