lundi 4 février 2013

WHITE SHOES...

Par où commencer pour vous parler de mon inspiration pour cet article?
Par le souvenir bien sûr, mais lequel?celui d'avoir un jour été  littéralement subjuguée par la classe dégagée par un top modèle portant un total look blanc dans je ne sais quelle revue de mode ou celui plus récemment d'avoir reçu en héritage ma première paire de ballerines blanches?!
Toujours est-il que j'ai toujours aimé la couleur blanche, sans jamais trop en avoir porté;à part des t-shirt blancs(et encore) il n'y a pas grand chose de blanc dans ma garde robe.
J'ai toujours rêvé secrètement d'arborer  un total look blanc dans mon quotidien,je crois bien que je l'ai fait dans le passé(mais j'était bien trop jeune et c'était à l'occasion de marriages^_^).
Enfin,revenons à ce qui nous emmène au post d'aujourd'hui,je crois bien que c'est là que tout à commencé.Je pense que ça doit faire maintenant 3 semaines que ma soeur m'a offert cette jolie paire de ballerines blanches Zara:
 Where can i start the story behind my inspiration for this post?
By the memory of course, but which one? There was a day when i've been literally overwhelmed by the class generated by a top model wearing a total white look in some fashion magazine or the more recently i've inherited my first pair of white flats!
Still, I always liked the white color, without bringing too much, apart from the white t-shirt (and again) there is not much white in my wardrobe.
I secretly always wanted to wear a total white look in my daily life, I think I've done it in the past (but I was too young and it was for weddings receptions ^ _ ^ ).

Anyway, let's talk  about this post, I think that's where it all begins.
It should be 3 weeks now that my sister gave me this lovely pair of white flats from Zara:
White flats(ZARA)
à vrai dire,elles lui appartenaient mais elle ne les a porté qu'une fois et trouvait qu'elles me correspondraient mieux;c'est alors que je les ai enfilées et depuis on peut dire que je les adore!
Je me rappelle avoir pensé(mais avec quoi je vais bien pouvoir les porter mais quelques secondes plus tard je n'y pensais plus)
Ce qu'il y a d'étonnant c'est qu'après cela,je trouvais ça normal de porter des chaussures blanches en plein Hiver malgré le risque de mauvais temps(tant pis après tout ça se nettoie des chaussures!)
Ensuite la semaine dernière,j'ai fait un tour au H&M du boulevard Haussmann et là,je les ai vue,encore des chaussures blanches mais là des compensées et en soldes(ni une,ni deux je me retrouvai en caisse à régler le tout)
indeed, they belong to her, but she  did worn once and she thought that they correspond me, that's when I tried them and now i can say that I love them! I  remind what i've thought (what am I going to wear them but a few seconds later it all gones)
What is surprising is that after that, I thought it was normal to wear white shoes in winter despite the risk of bad weather (after all, it's possible to clean shoes!)
Then last week I made a trip to H & M boulevard Haussmann and there, I've seen it, even white shoes but there wedges and in sales (whitout hesitation i found myself buying them )
White wedges(H&M)

Depuis,je me dis que je vais peut être investir dans une petite collection de chaussures blanches,puisque j'ai essayé ça va quand même avec pas mal de chose(un jean brut,des leggings noirs,un slim bordeaux,une jupe en vinyl noire etc...les combinaisons sont infinies,il suffit de bien doser)
Since then, I think I'm gonna be investing in a small collection of white shoes, because I tried it  and it matches with a lot of things (raw jeans, black leggings, a burgundy skiny pants,black vinyl skirt etc ... the combinations are endless,we have just to find the right mix)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire