mardi 5 février 2013

Le clip de la semaine: will.i.am - Scream & Shout ft. Britney Spears et le look du jour!

                        
Rien ne sert de le nier,j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette musique et le clip ne gâche rien non plus,je sais ce que vous m'direz:encore un son électro?,oui je sais mais je n'y peux rien,j'aime à peu près tout ce que fait Will.i.am,ça me donne just une super pêche ce son :)
There is no point denying it, I really fell in love with this music and the M.V does not hurt either, I know what you're going to say: another electro sound?, Yes I know but I 'can not help it, I like almost everything that Will.i.am do, it just gives me a great energy :)
Pink sweater,black skirt(H&M),black top(a shop in Paris), black&gold belt(CHANEL VINTAGE),melon hat(Jenyfer)



 Bag(vintage shop), belt(CHANEL VINTAGE),D.I.Y shoes,multicolored crystal bracelets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire